750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 123 040
25 décembre 2008

Duo de mousse de poivron rouge et de betterave

duomousserge

Deuxième volet de ma trilogie de mises en bouche pour mon menu tout rouge:  un duo de mousse de betterave et de poivron rouge.  

La recette de la mousse de poivron rouge a déjà été présentée ici;  pour ma mousse de betterave, j'ai utilisé cette recette présentée , mais j'ai remplacé le Chavroux par du Philadelphia ail et fines herbes, ce qui donne encore un petit goût plus relevé bien agréable. Une petite rondelle de saucisson sec en touche finale et voilà!

Résultat final assez sympathique Sourire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité