750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 123 104
11 juillet 2023

Moules à la thaï

Ce week-end, j'avais vraiment envie de cuisiner des moules.  Mais mon vin blancétait trop cher et trop bon que pour finir en jus de cuisson ^^  J'ai donc cherché une alternative et je suis tombée sur deux Guinness qui restaient abandonnées sur une étagère :)  De fil en aiguille, j'ai donc décidé de faires des moules à la thaï : Guinness, légumes habituels (oignon, céleri, poireau), feuilles de citronnelle que j'ai toujours en réserve au congélateur, piment rouge, gingembre frais,de l'ail ciselé, un trait de sauce poisson et un peu de cassonade et du persil ciselé.  

thumbnail_IMG_3766

thumbnail_IMG_3813

Et le lendemain, comme je fais à chaque fois, je filtre l jus, je récupère les moules et je fais une petite soupe apéritive pour ne rien gaspiller ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité