750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 123 104
5 avril 2019

Billes de chèvre apéritives

Ingrédients:

fromage de chèvre type Chavroux

pour les enrober:

des spéculoos réduits en poudre

des graines de pavot, de sésame

des pistaches concassées

un mélange de ciboulette ciselée et d'échalote hachée

...

à décliner selon les envies ! 

thumbnail_IMG_20190317_192220_resized_20190324_110958618

Faire, du bout des doigts préalablement mouillés, des petites boules de fromage de chèvre et les rouler dans l'ingrédient choisi.  Déposer sur un plateau de présentation et piquer un cire dent dans chaque boule de chèvre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une recette que j'ai reçue dans les fiches d'idées d'apéro de ma diététicienne; c'est super facile et le petit plus, c'est qu'on peut les décliner à l'infini en variant les condiments, herbes, épices... Très chouette!
Répondre
M
Ah bizarre mon message n'est pas passé. Je te mettrai sur mon blog la prochaine fois avec le lien de ma recette. Bonne soirée et merci d'avoir fait ma recette
Répondre
B
Ah depuis le temps que tu les regardais contente que ça te plaise
Répondre
Publicité