750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 123 104
3 juillet 2023

Mousse de fraises archi facile

Quand j'ai beaucoup d fraises à éliminer, je fais ctte recette pour les enfants qui s'en régalent à l'heure du goûter.  Ils y trempent même parfois des spéculoos ;)

Je nettoie simplement 500g de fraises que je mixe avec 150g de sucre.  Je fouette 400ml de crème fraîche entière ; quand elle fait un bc d'oiseau sur le fouet, je l'incorpore à ma purée de fraises et je mets en verrines.  Il n'y a plus qu'à laisser prendre au froid et décorer de feuilles de menthe, de vervine (dont on raffole chez nous), de fraises fraîches... 

Aussi simple qu'efficace ;)

IMG_2746

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité