750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 123 040
27 décembre 2008

Kir royal de Noël

kirdenoel


Etant donné que je ne cuisinerai pas ce soir, j'ai profité hier soir de ma dernière soirée libre pour faire un tout dernier menu pour 2008: un petit menu de fête avant l'heure Mort de rire

J'ai commencé par un kir royal de Noël: dans le fond de chaque flûte, verser une cuillère à café de sirop de cerise, une cuillère à café de crème de framboise et 3 cuillères à café de liqueur de pain d'épices.  Puis compléter avec du mousseux, du champagne, selon votre envie (et votre budget); moi, j'ai utilisé un Crémant d'Alsace que je viens de ramener de chez le viticulteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité