750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 123 739
28 décembre 2008

Apéritif grec

aperogrec


Coucou!  Me revoici après quelques jours d'absence... 

Je n'ai donc pas posté de recette pendant quelques jours, mais je reviens la tête chargée d'idées à exploiter.

D'ailleurs, je suis rentrée à 14h et ce soir, vendredi oblige, j'ai déjà refait un petit menu à thème en choisissant la Grèce!

J'ai commencé avec un petit apéritif grec:

dans un verre à long drink, verser 2cm de Pisang, 2 cm d'Ouzo, 3 cm de Sangria et compléter avec du jus d'orange.  Ajouter des glaçons et servir avec une paille!

Voilà, normalement, il y a moyen de le réaliser sans mélanger les couleurs mais de ce côté, je n'ai jamais réussi à faire des cocktails à étage sans mélanger le tout; j'ai beau verser lentement le long d'une cuillère, ça rate à tous les coups ; si vous avez un truc, je suis preneuse Clin d'oeil

Là, je suis sur les genoux donc je vous dis à demain !  Je vous raconterai ce que j'ai fait comme mises en bouche grecques ! 

Bonne nuit à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité