750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 993
14 juillet 2022

gyoza sucré à la pomme

Ingrédients:

pate à gyoza : 200g de farine, 1 cuillère à soupe de Maizena, 120ml d'eau chaude (moi, j'ai utilisé de la pate à gyoza surgelée de mon supermarché asiatique préféré)

3 pommes

2 cuillères à soupe de sucre

cannelle

sauce fruits rouges éventuellement pour servir (j'ai préféré du jus de pomme et de canneberge)

IMG_2345

Préparation:

Si on fait la pate maison, mélanger les ingrédients, former une boule et la laisser reposer 30 minutes avant de l'abaisser et de la couper à l'emporte pièce en disques d'environ 10 cm de diamètre.  

Farcir du mélange pomme en dés, cannelle et sucre.  Refermer et bien sceller.  Cuire les gyozas dans un fond d'eau et les servir avec du jus de pomme et canneberge ou de la sauce aux fruits rouges.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité