750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 492
11 juillet 2021

Pasta alla norma

Le lundi, chez nous, c'est le jour des pâtes !   

La sauce du jour est une de mes préférées ; je fais revenir de l'oignon et de l'ail dans un peu d'huile d'olive, j'ajoute des aubergines coupées en cubes et je laisse bien cuire pour qu'elles soient fondantes et un peu colorées.  Puis j'ajoute du coulis de tomate, de l'origan, du sel et du poivre, un trait de vinaigre balsamique et je laisse cuire.  Avant de servir, je rajoute un peu de mozzarella et du basilic frais; on sert bien chaud avec les pâtes de son choix et plein de parmesan râpé ! 

thumbnail_IMG_9357

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité