750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 950
20 août 2020

Tagliata de boeuf à l'italienne

Cette recette est une de mes recettes fétiches quand il fait chaud, à déguster sur la terrasse avec un bon verre de vin rouge :)

Je poêle simplement une belle entrecôte pour qu'elle reste saignante (on peut la cuire au barbecue aussi quand le temps est de la partie); on la découpe ensuite en tranches d'un gros centimètre d'épaisseur et on l'arrose d'un filet d'huile de truffe.

Je la dépose sur un lit de roquette ou de salade de saison, je l'accompagne de tomates confites, de copeaux de parmesan et d'oignon rouge.  Fleur de sel, un peu de poivre, un filet de crème balsamique... et voilà!

thumbnail_IMG_0359

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité