750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 892
16 août 2020

Pizza maison - pizza tartuffata

Mes enfants ont beau ne jurer que par les pizza industrielles, personnellement, je ne trouve rien de meilleur que des pizza maison !

J'achète juste la pâte prête à dérouler et après, je garnis selon les envies du moment.   Voici mes 3 pizza préférées :

-La pizza arlequin : je délimite mon rectangle de pâte en plusieurs bandes verticales que je garnis différemment.  Comme bases : une bande de tapenade, une bande de coulis de tomate, une bande de pesto vert, pesto rouge, caviar d'aubergine... Puis comme garniture : une bande d'oignons rouges, une de topmates, une de poivrons, une de chair d'écrevisse, une mozzarella, une de jambon cru... Et en finition : basilic, romarin, pousses d'alfalfa ou autres, olives...

Ca présente super bien et chacun pioche dans la bande qu'il veut ;)

thumbnail_IMG_0510

-La pizza scampi ail : une couche de pesto rouge, des scampi, puis des rondelles de beurre à l'ail.  Succès garanti!

-Et ma pizza à moi, THE pizza : une couche de tartuffata, des rondelles d'aubergine passées à la friteuse et égouttées sur du papier absorbant, du poivron grillé, quelques pétales de tomate confite et dès la sortie du four, de la roquette fraîche.  Celle-là, pour moi, c'est une tuerie.

thumbnail_IMG_0523

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité