750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 692
21 avril 2020

Salade fraise tomate toute rouge

La dernière fois que maman est venue manger à la maison, en phase terminale de cancer du pancréas, c'était pour la communion de ma mini, Alessia.

Il faisait beau, on a fait un barbecue avec quelques salades sympa... dont un beau mesclun avec des dés de pomme, des dés de poivron rouge, quelques framboises et une vinaigrette au vinaigre de framboise ! 

Deux ans après, maman n'est forcément plus là, mais l'idée de cette salade me rend toujours nostalgique.  Revisitée, je vous la présente en salade toute rouge.

J'y ai mis des tomates fraîches, des fraises en quartiers, de l'oignon nouveau, de l'échalote, du poivron rouge.  Pour assaisonner, sel, poivre, huile d'olive, vinaigre de framboise et jus de citron vert.

Pensée pour toi, mamounette, mon étoile préférée <3  

thumbnail_IMG_20200420_154421

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité