750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121 429
19 août 2020

Pâtes au parmesan et à la truffe, flambées à la grappa

Pour la recette originale, on flambe les pâtes dans la meule de parmesan mais je dois avouer que je n'ai pas acheté de meule entière pour le faire XD

Le résultat était délicieux ! J'ai cuit mes pâtes al dente comme d'habitude; j'y ai ajouté de la grappa chaude puis j'ai flambé le tout avant d'ajouter du parmesan, (beaucoup de parmesan!) du sel et du poivre.  J'ai bien mélangé le tout puis ajouté de la tartuffata.  A refaire en période de fêtes avec des copeaux de truffe et, pourquoi pas, du foie gras ... 

thumbnail_IMG_1623

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité