750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121 429
30 juillet 2018

Petite salade toute jaune

 

Une petite salade du dimanche midi, toute jaune, toute simple, toute fraîche : 

salade verte au choix, maïs, pomme crue, tomates jaunes.  Je voulais y mettre aussi de la courgette jaune mais il n'y en avait pas quand j'ai fait mes courses. On peut y mettre aussi des poivrons jaunes, des betteraves jaunes, même des petits cubes de pommes de terre froids ou du poulet pour une version non végétarienne.

Pour la vinaigrette :  j'ai mélangé huile de colza, jus de citron, curry, sel et poivre (parce que la pomme et le curry, ça va trooop bien ensemble ^^).

 

thumbnail_IMG_20180715_130542_resized_20180730_100540014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité