750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 993
28 juillet 2018

Remise en route ;)

thumbnail_IMG_20180510_122440_resized_20180728_055306420

Voilà, après quelques semaines sans publier mes petites recettes quotidiennes, je suis prête  à redémarrer... 

Pour ceux qui me connaissent, ils savent... Mais pour les autres, un petit mot s'imposait.   Ma mère est décédée d'un cancer il y a 8 semaines et j'ai délaissé ce site que j'aime pourtant tenir à jour, au fil des produits de saison et des découvertes.  Pas trop envie de cuisiner, pas trop d'idées, pas trop le moral, bref il m'a fallu le temps d'avaler tout ça mais là, à J-7 de mes vacances annuelles et donc de ma période de temps libres et d'essais culinaires, je suis au taquet pour repartager avec vous toutes mes expériences en cuisine :) 

A très vite ! Avec l'annif de 2 de mes filles qui se profile à l'horizon, ce sera gâteau Reine des Neiges au curd fraise et gâteau macarons aux framboises.  Puis les vacances en Ardèche et donc, comme à chaque fois, les recettes de produits du terroir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité