750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 892
19 mars 2018

Rigatoni au fromage comme au resto italien

Mes enfants en réclamaient depuis longtemps : des pâtes comme au resto italien ^^  J'ai enfin décidé de les essayer moi-même et c'est tout simple ! 

Ingrédients: pour 6 personnes

600g de rigatoni

100g de Gorgonzola

100g de Parmesan

100g de Taleggio

130ml de bouillon de viande

2cuillères à soupe de crème

poivre

thumbnail_IMG_20180304_204905_resized_20180316_085726261

Préparation:

Cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau salée, selon les indications du paquet.

Pendant ce temps, faie la sauce : chauffer la crème et le bouillon dans une casserole, à feu doux.  Y ajouter le parmesan râpé, le gorgonzola et le taleggio puis bien mélanger pour faire fondre les fromages et laisser épaissir un peu.  Assaisonner ; égoutter les pâtes et y ajouter la sauce. 

(Photo prise à l'arrache avant que les enfants n'engouffrent tout ^^ la pochaine fois, promis, je refais une belle photo ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité