750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 692
16 mai 2017

Verrines tomates confites, mozzarella, roquette et pesto maison

Pour la confirmation de la miss, j'ai dû trouver des recettes rapides et faciles à réaliser, manque de temps oblige... J'ai donc mis dans le fond des verrines un peu de roquette ciselée, des pétales de tomates confites, des mini boules de mozzarella, un peu de pesto maison et des croûtons pour le côté croquant.

Pour mon pesto maison, je mixe simplement un éclat d'ail avec un bouquet de basilic frais, une belle cuillère à soupe de pignons de pin, un morceau de parmesan râpé et je le monte à l'huile d'olive jusqu'à obtention de la consistance souhaitée.

IMG_1756

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité