750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121 357
10 avril 2016

Balade autour de la fraise

Cette assiette est une déclinaison sur la fraise ; c'était notre dessert de Pâques ; elle se compose de :

Panna cotta miel-verveine, sphérification de fraises
Sorbet fraise sur sablé
Fraise fraîche en habit de chocolat blanc : des fraises fraîches bien séchées et trempées dans du chocolat blanc 
Crufiture fraise-cardamome (bah oui, j'ai zappé cet élément sur ma photo...^^)
Nid de Pâques en coque de chocolat, crème mauresque, fraises et petits oeufs sucrés

 

(Oups, je ne retrouve plus la photo de l'assiette entière, alors juste quelques photos de chaque élément séparément :)

 

IMG_7029

IMG_7031

IMG_7032

IMG_7035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de déguster ces bonnes choses à la fraise, que j'adore d'ailleurs ^^
Répondre
Publicité