750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 692
1 juin 2015

Tiramisu façon banoffee

Pour son anniversaire, mon fils d'a demandé un tiramisu aux bananes. J'ai donc tenté l'association bananes - confiture de lait - chantilly et spéculoos comme pour un bannoffee : 

J'ai repris ma recette fétiche de tiramisu  et ma recette de confiture de lait  pour créer mon tiramisu façon banofee : 

IMG_7631 (Copier)

IMG_7632 (Copier)

IMG_7633 (Copier)

une couche de boudoirs imbibés de café, une couche de mascarpone, une couche de tranches de bananes (compter 5 bananes pour la quantité de la recette de tiramisu), une couche de confiture de lait (toute la boîte), une couche de chantilly (500ml de crème montée avec un peu de sucre) et des spéculoos réduits en poudre.  

Mettre au frigo environ deux heures !  En grand plat ou à l'emporte pièce pour des tiramisus individuels et élégants ;)

IMG_7649 (Copier)IMG_7651 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est gourmand
Répondre
C
Pure gourmandise !
Répondre
Publicité