750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 892
16 octobre 2013

Panna cotta de mozzarella et espuma de tomates

Ingrédients: pour 20 verrines

8g de gélatine

500g de boules de mozzarella

800ml de crème entière

sel, poivre

 

-pour l'espuma :

500ml de jus de tomates

10 branches de basilic

4g de sucre

8g de gélatine

 

mozza1

Préparation:

Faire chauffer la crème et y fondre la mozzarella ; ajouter la gélatine ramollie.  Saler et poivrer.  Mixer le tout et verser dans des verrines inclinées pour obtenir un effet.  Réserver au frais.

Pour l'espuma : faire chauffer le jus de tomates avec le sucre et le basilic, laisser infuser puis retirer les branches et assaisonner.  Diluer la gélatine ramollie, passer au chinois et réserver au frais.

Au moment de servir, mettre le coulis en siphon et remplir les autres moitiés de verrines.  Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Publicité