750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 652
19 mars 2013

Sheraton

 

sheraton

 

Ce cocktail nous a séduits lors de notre passage au Sheraton de Bruxelles et je l'ai reproduit en rentrant à la maison :

un délice :)

Mettre dans des verres à cocktail 20ml de Cointreau (un petit verre à goutte), 20 ml d'Amaretto, 20 ml de Curaçao bleu et le jus d'un quart de citron.  Compléter avec de la glace et du jus d'oranges.

Bien mélanger et décorer d'une rondelle d'orange ; servir avec une paille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce cocktail doit être, je pense, mon favori :) Et tous ceux qui l'ont goûté en sont fans ^^ merci :)
Répondre
N
j'ai testé votre recette lors d'une réunion de 18 personnes en mélangeant 400 ml de chaque ingrédient et 2,4 litres de jus d'orange de bonne qualité,1h30 de congélateur, verre, 2 glaçons, le breuvage,une tranche d'orange.......,extraordinaire, beaucoup de fraîcheur. Tout le monde a apprécié.
Répondre
Publicité