750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 993
7 décembre 2011

Scampis au Boursin, au beurre d'ail et aux fines herbes

scampisboursin


Je vous livre une petite recette toute simple : des scampis au beurre d'ail, aux fines herbes et au boursin.  C'est délicieux et en plus, on ne passe pas deux heures en cuisine. 

Il suffit de faire fondre un rouleau de beurre ail et fines herbes dans une poêle avec un boursin, de laisser fondre le tout puis d'ajouter une tomate épépinée coupée en petits dés, un peu de safran, et des scampis (décortiqués ou non, selon votre envie de vous salir les doigts ou pas Sourire).  Rectifier l'assaisonnement en sel et poivre et hop, c'est prêt! 

Pour en faire un plat complet, j'ai cuit des tagliatelles sur lesquelles j'ai versé mes scampis.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité