750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 950
28 décembre 2008

Acras de légumes

acras

Dernier volet de mes mises en bouche : des acras de légumes.  Les acras sont de petits beignets servis en apéritif ou en entrée.  Les plus connus sont les acras de morue mais il en existe de nombreuses variétés.  J'ai donc testé les acrés de légumes:

Il s'agit de : laver, peler et couper en petits bâtonnets une demi-courgette et une demi-carotte.  Saler, poivrer, ajouter 2 oeufs et 200g de farine, de l'ail et du persil.

Laisser reposer la pâte 5 minutes puis prélever de la pâte avec une cuiller à soupe et plonger les acras dans l'huile de friteuse 15 à 20 minutes.

Voilà, sur ce, je vous laisse jusqu'à demain; je reviendrai vous parler de mon entrée antillaise ! :)

Bonne nuit à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité