750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121 357
5 septembre 2008

Quiche aux épinards et au brie

quichebrie

Quiche aux épinards et au Brie


En balade à Liège le week-end dernier, je tombe sur un petit resto self-service qui propose, entre autres, de la quiche aux épinards et au Brie.   J'observe tout cela de près pour tenter de le reproduire à la maison et le résultat a assez bien séduit.

J'ai préchauffé mon four thermostat 6, puis dans une casserole, j'ai fait revenir 2 oignons émincés.  J'y ai ensuite ajouté 400g d'épinards, une tomate coupée en dés, de l'ail, du sel et du poivre.

Dans un bol, j'ai battu un oeuf avec 15cl de crème fraîche.  J'ai ajouté cela à ma préparation aux épinards et versé le tout dans mes moules garnis de pâte sablée (achetée toute faite en grande surface) puis recouvert le tout de tranches de brie (compter un quartier de Brie par quiche).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité