750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 492
27 août 2008

Magret de canard teriyaki, nouilles u-tong et légumes en crumble

magretcanardcrumbe


J'ai cuit mon magret de canard au wok avec des légumes pour wok, puis j'ai utilisé un mélange teriyaki, c'était délicieux.  Le tout accompagné de nouilles u-tong.

Pour les légumes, j'ai fait un crumble: après avoir cuit les légumes au wok en les laissant croquants, j'ai rempli des moules allant au four.  Pour le crumble: il suffit de mélanger 75g de beurre, 70g de parmesan râpé, 80g de farine et 3 cuillères à soupe de chapelure.  On répartit cela sur les légumes et on enfourne 15 minutes à 180°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité