750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121 429
25 août 2008

Tagliatelles verde à la printanière

taglia

Pour rester dans les tons de vert, difficile de choisir une viande...  J'ai alors opté pour des tagliatelles verde, agrémentées de lardons et de légumes... verts bien sûr!

J'ai juste ajouté quelques cravattines blanches pour rehausser le vert.

J'ai cuit mes tagliatelles dans l'eau bouillante, mes légumes (brocoli, petits pois, mange-tout) à la vapeur puis rassembé tout dans le wok avec un oignon, 2 gousses d'ail, des lardons, du sel et du poivre.

Un peu de basilic et de cressonnette en déco et le tour est joué Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité