750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 692
25 août 2008

Sangria selon Marie-Ange

sangria

Pour fêter un thème "rouge", rien de tel qu'une bonne sangria, surtout si la recette vient directement d'une espagnole!  mmmh! Elle a eu énormément de succès, cette petite sangria! 

 

Ingrédients:

1 bouteille de sangria

6 cm de la bouteille de gin (moi j'ai utilisé de la vodka)

6 cm de la bouteille de Brandy

1 bâton de cannelle

1/2 bouteille de Sprite (ou de 7up)

 

à la dernière minute, rajouter du mousseux pour le côté pétillant et quelques fruits de saison (moi, j'ai opté pour des fraises puisque cela s'insérait dans un menu tout rouge)

Olé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité