750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 892
1 août 2008

Confiture fraise-menthe

confiturefraisementhe


Dans la série "je trouve des fruits pour trois fois rien au marché", je me suis lancée dans la confiture de fraises.  Pour l'agrémenter un peu (j'aime les associations dans les confitures), j'y ai ajouté de la menthe.  Résultat: mention très bien! :)

 

Il suffit de laver les fraises, les équeuter, les couper en morceaux et les faire cuire comme pour toute confiture avec 750g de sucre par kilo de fruits.  Cuire jusqu'à la consistance voulue et en fin de cuisson, ajouter à volonté des feuilles de menthe fraîche ciselée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité