750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par pure gourmandise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122 652
27 décembre 2007

Tempura de scampi, sauce dip à l'ail et au curry

tempurascampi

tempura de scampi, je n'ai aucun mérite; j'ai acheté un sachet de pâte à laquelle il fallait juste rajouter de l'eau Embarrassé. 


Par contre, la sauce dip, c'est moi qui l'ai faite à partir d'une recette d'un de mes livres Colruyt: Festival de bouchées.

 


A l'origine, c'était au safran mais au moment de réaliser la recette, plus une seule petite dose de safran... J'ai donc adapté.

 


Ingrédients:

 

150g de mayonnaise

150g de Petit Suisse (ou n'importe quel yaourt ou fromage blanc)

le jus d'un citron

1/2 cuillère à café de paprika

1 capsule de safran (ou du curry)

une pointe de couteau de poivre de Cayenne

du sel et du poivre

 

Réalisation:

 

Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer 20 minutes au frigo avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité